Tuto express: le collier fleuri en procelaine froide "noir et blanc"

mercredi, mars 12, 2014

Pour l'anniversaire de ma belle-soeur, j'ai créé ce joli collier à fleurs noires et blanches.
Hyper-facile à réaliser, je vous assure qu'il a fait son effet: ma belle-soeur l'a adoré :-)

 


Le matos:
- porcelaine froide de couleur noire
- porcelaine froide de couleur blanche
- moule "fleurs" WEPAM
- un cure-dent
- vernis "fimo"
- 12 anneaux de jonction
- chaine de la longueur de votre choix
- fermoir



Comment faire?

- Mouler 5 petites fleurs blanches en utilisant le moule WEPAM
- Mouler 5 petites fleurs noires de la même façon
- Percer 1 trou dans 2 fleurs blanches et 2 fleurs noires à l'aide du cure-dent
- Percer 2 trous dans les fleurs restantes
- Laisser sécher 24h
- Vernir
- Monter les fleurs en collier comme sur la photo
- Et voilà :-)


Elles ne sont pas sur la photo, mais j'ai également fait 2 fleurs noires en plus que j'ai montées en boucles d'oreilles.

A bientôt pour un autre tuto express!



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe