Emballages cadeaux en série!

dimanche, mars 02, 2014

Lors de ma dernière visite hebdomadaire chez CREACORNER, la boutique de loisirs créatifs dont je suis particulièrement fan, j'ai découvert l'outil ci-dessous au rayon papeterie... Mais qu'est-ce donc?
 
Ma curiosité a, une fois de plus, été attisée :-)
 
Après une lecture rapide du texte au dos de m'emballage, j'ai décidé de casser ma tirelire et de ramener la bête à la maison. Après déballage, voici ce que contenait la boîte:
 

 
 
Il y avait aussi, évidemment, un mode d'emploi illustré sur 2 pages, très clair et complet.
 
Bref, en suivant bien le pas à pas, cet outil m'a permis de transformer une feuille de papier (à gauche sur la photo ci-dessous) en une jolie petite boîte cadeau (à droite, sur la photo), en 5 minutes chrono.
Elle est pas belle la vie?
 
Ca marche avec n'importe quel papier, ça permet de créer des boîtes d'une largeur fixe mais de la longueur que l'on souhaite.
Bref, moi qui aime par dessus tout offrir mes créations aux personnes que j'aime, je vais pouvoir en plus créer l'emballage des mes cadeaux.
Que du fait maison, j'adore!
  
 
 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe