Tuto express: un petit cadre détourné en tapis de souris, fallait oser!

mercredi, février 04, 2015

Hello tout le monde,
 
Aujourd'hui, je vous propose une petite idée sympa tout droit sortie de mon imagination fulgurante :-)
 
Son nom? Le cadre-tapis de souris!
(j'ai pas été le chercher trop loin, celui-là... je reconnais...)
 
 
En fait, j'avais acheté il y a quelques temps déjà ces 2 cadres à décorer vraiment pas chers, afin d'y coller mes créations en fimo.
NYTTJA: 2,5€ les 2 pièces (chez I...)
 
 
Comme en ce moment, je ne fais plus trop de fimo, j'ai décidé de donner une nouvelle vie à l'un d'eux, qui était resté intact dans un de mes tiroirs.
Et tadaaaaam!

 
 
Et oui, j'avais besoin d'un tapis de souris, je n'en avais pas sous la main et donc j'ai détourné le cadre en tapis de souris simplement en y insérant un joli papier à motifs japonais que j'ai coupé aux bonnes dimensions.
 

 
Il faut dire que c'est encore mieux qu'un vrai tapis de souris car :
- tout d'abord, la surface de contact avec la souris est une sorte de feuille épaisse en plastique (et non en verre!), ça fonctionne donc super bien;
- ensuite, le rebord du cadre qui est surélevé d'1/2cm permet de poser son poignet, ce qui est vraiment très confortable;
- et enfin, c'est quand même trop joli, original et beaucoup + stylé qu'un tapis de souris classique en mousse!


 
A bientôt, pour d'autres créations :-)
 



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe