Une maison Playmobil unique au monde pour Louloute

mercredi, juillet 23, 2014

J'en ai toujours rêvé depuis que je suis enfant...
Je l'ai fait pour ma Louloute!
 
 
Une maison Playmobil en bois, bricolée en une après-midi par Papy-Super-Bricole, à partir d'un vieux tiroir de bureau, et que j'ai décorée moi-même:
 
- 2 bonnes couches de peinture pour bien couvrir toutes les irrégularités du bois;
- du papier pour origami (avec de très jolis motifs) sur les murs, fixé avec du vernis-colle;
- au sol, de la feutrine de différentes couleurs;
- pour le sol de la cuisine et de la salle de bain, un beau carrelage réalisé (avec beaucoup de patience!!!) à l'aide de petits carrés de mousse -> j'ai utilisé les restes d'un jeu de mosaique de ma fille, de la marque Djeco.
 
Y'a plus qu'à contempler les grands yeux ébahis et l'énorme sourire aux lèvres de ma fille... :-)
 


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Elle est trop belle, bravo !! j'adore les papiers peints, ça me donne envie d'aller relooker celle de ma fille !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;-)
    Tu en as fait une aussi pour ta fille?
    Je veux voir!!!

    RépondreSupprimer

Subscribe