Les pirates à l'abordage!

dimanche, août 03, 2014

 
Le dernier jour des soldes, je me suis dit qu'il fallait que j'aille faire un tour chez mes amis les marchands de tissus... comme ça, juste pour voir... Même si je n'ai absolument besoin de rien, même si mon atelier déborde déjà de tissus en tous genres!
 
Et oh la la, que trouve-je chez MT à Wavre? Du jersey à motifs enfantins à -50%...
Bonheur :-)
 
En ce moment, ma Louloute manque justement un peu de petits pantalons légers et confortables pour aller à son stage de vacances. Du coup, vite fait bien fait, je lui ai confectionné ce pantacourt aux motifs de pirates... Il est tout doux et bien extensible, elle pourra faire toutes les acrobaties qu'elle veut à la plaine de jeux.
Coooooool, hein?!?!?!?
 
 
 
 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Très sympa ton blog :) je devrai coudre des leggings pour ma fille aussi mais j'ai pas encore trouvé du joli jersey pas trop cher!

    http://mademoisellewen.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Ton blog est chouette aussi ;-)
    C'est vrai que c'est difficile de trouver du beau jersey à petits prix. Il ne faut pas hésiter à faire un max de magasins pendant les soldes et avoir un peu de chance, hihihi...

    RépondreSupprimer

Subscribe