Mon PC portable relooké...

samedi, février 08, 2014

Je me suis offert récemment ce petit bijou de PC portable de la marque Samsung que j'adooooooore. En effet, jusque là, je rédigeais les articles de mon blog sur ma petite tablette... peut mieux faire niveau confort de rédaction. Je ne regrette donc pas mon choix :-)

Tout d'abord, il est BLANC! C'est tellement + joli que le noir ou le gris tristounet de la plupart des ordinateurs.
En plus, il est ultra fin et super léger... De loin, on pourrait le confondre avec un MacBook Air (en beaucoup moins cher, je vous rassure... hihihi!).
Il démarre en 10 secondes et la batterie tient assez bien la route :-)

Cecit dit, au bout de quelques semaines, j'ai trouvé que ce blanc immaculé manquait un peu de peps. J'ai donc décidé de le relooker à ma façon: avec des stickers japonais troooooop mimiiiiiiiis :-)

Voilà ce que ça donne:



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe