Le petit rideau cache misère :-)

samedi, février 08, 2014

Ce matin, je me suis réveillée en me disant: "c'est quand même un sacré brol (= terme belge souvent utilisé pour désigner un bazar) sous mon petit bureau à surjeteuse!". Et super fainéante comme je suis, au lieu de ranger... que fais-je? Hum... Eh ben je me couds vite fait bien fait un petit rideau pour cacher tout ça... Hihihi!
 
Alors, voici le brol en question...
 
 
 
Et là, oh miracle, on ne voit plus rien... On a l'impression que c'est tout propre, tout rangé :-)
 
 

Non mais sérieusement, je trouvais ce bureau très sympa (merci les suédois!), design et pas trop cher. Mais une fois à la maison, après le montage, je me suis dit qu'il manquait gravement d'espace de rangement et que tout cet espace vide sous le tiroir me permettrait de ranger tout le matériel qui ne rentre pas dans mes autres tiroirs car trop volumineux (ex: fer à repasser, pistolet à colle, mini-perceuse, etc.). Bref, j'ai tout planqué là-dessous et maintenant c'est à portée de main tout en tant bien caché par le rideau.

A bon entendeur...

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe