Mes magasins de loisirs créatifs (en Belgique)

jeudi, août 01, 2013

Pour me procurer les 3/4 du matos nécessaire à mes petits loisirs créatifs, je vais principalement dans ces 2 boutiques.
 
1. Creacorner: Cette chaine de magasins est 100% belge et a plusieurs boutiques à Bruxelles et en Wallonie. Moi, je vais principalement à la boutique de Woluwe-Saint-Lambert (près de chez moi) ou alors celle de Wavre (près de mon boulot). Ils ont un énorme assortiment, ça va des tissus et accessoires de couture au scrapbooking en passant par la cuisine créative, le dessin, tout ce qu'il faut pour créer des bijoux (grand choix de perles en tous genres). Mais il y a aussi un rayon "enfants", un rayon fimo et résine, etc. Bref, c'est très complet et j'avoue que j'adore y faire un crochet dès que je quitte le boulot un peu + tôt.
 
Leur site web: www.creacorner.be
  
 
2. Becreative by Schleiper: Autre boutique de loisirs créatifs découvert lors du dernier Salon Creativa de Bruxelles, où ils avaient un stand genre énoooorme. On pouvait pas les rater, ça c'est sûr. Le magasin se trouve à Bruxelles, du côté d'Etterbeek (proximité Place de la Chasse) mais il dispose d'un parking privé couvert, ce qui n'est pas un luxe dans ce quartier. Assortiment très varié également. Pour les couturières, il y a un très grand choix de coupons de tissus (Petit Pan, Tilda, etc.). J'ai noté que pour certains articles, les prix étaient légèrement inférieurs à Creacorner. Mais ce n'est pas une généralité...
 
 
Notez que dans les 2 magasins sont organisés des ateliers de couture, de tricot, de crochet, de pâte polymère, scrapbooking, etc.

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe