Lanternes en papier façon origami

mercredi, mai 20, 2015

Dans le dernier Prima hors-série créatif, j'ai craqué pour ces lanternes en papier super classes. Elles ne sont pas faciles à réaliser, certes... Mais le résultat en vaut la peine, croyez-moi!


Franchement, je trouve ça pas évident à expliquer donc je me suis dit que c'était l'occasion de me lancer dans l'aventure Youtube.
Comme je n'y connais pas grand chose en tournage/montage de vidéos, il va me falloir quelques jours (même quelques semaines...) pour créer ma première vidéo. Mais promis, mon premier tutoriel sera consacré à la réalisation de cette lanterne.
Je vous dis donc à très bientôt et je vous tiens évidemment au courant du lancement de ma chaine Youtube et de la publication de ma première vidéo.

A plouuuuuuche!


You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe