Week-end shopping créatif en perspective :-)

vendredi, septembre 26, 2014

Le premier weekend d'octobre qui approche est signe pour moi de shopping créatif à gogo!!!
 
En effet, il y a:
 
- d'une part, le salon CREATIVA à Namur que je vais découvrir cette année (j'ai déjà l'habitude de celui de Bruxelles, donc j'avais envie de tenter autre chose).
 
Le site du salon:
 
 
 
Le plan du salon avec le détail de tous les exposants, c'est ici:
 
 
L'entrée au salon est payante mais il y a une nocturne gratuite le vendredi soir, je crois...
 
 
- d'autre part, ce qu'on appelle le Boekfestijn (ou festin du livre) qui a lieu à Bruxelles (les détails pratiques sont + bas dans l'article). Il s'agit d'une sorte de foire aux livres organisé par un grand libraire flamand. Mais ce qui est génial, c'est qu'on peut y trouver également plein d'articles pour les loisirs créatifs à des prix riquiquis! Chaque année, en sortant de là, je remplis 2 gros cartons de livres, d'accessoires en tous genres, de papeterie, de petits jouets créatifs pour mes nièces (et maintenant, aussi pour ma fille!), etc. Bref, une vraie caverne d'Ali Baba, à condition d'avoir le temps de flâner dans tous les rayons :-)
 
 
Boekfestijn: du 2 au 5 octobre 2014 à Brussels EXPO
 
Heures d'ouverture
Jeudi, vendredi et samedi de 10.00 à 21.00 heures.
Dimanche de 10.00 à 18.00 heures.
Entrée gratuite!
 
 L'adresse:
Brussels Expo (Palais 6)
Place de Belgique 1
1020 Bruxelles 
 
Je vous ferai découvrir tous mes achats, au retour de mes expéditions, dans un prochain article :-)
 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe