Petites surprises de Noël

dimanche, décembre 22, 2013

Dans 2 jours, nous recevons toute la famille pour le réveillon: 10 adultes, 10 enfants.
Ca va être sympa ;-) 
 
Et comme j'adore faire plaisirs aux petits et que j'adore aussi les surprises... en plus de leur cadeau dédié, les enfants recevront également chacun une petite pochette confectionnée par mes soins. Dedans, des bonbons et une petite création faite maison (badge, broche, porte-clés, bracelet, collier, etc.). Les enveloppes ne sont pas nominatives donc ce sera le hasard complet (sauf chez les garçons, pour lesquels j'ai glissé un petit jouet miniature rigolo dans la pochette).
 
J'ai accroché les pochettes sur un support trouvé chez Ikea pour 2 euros.
Résultat: un joli arbre à cadeaux, avec un bel effet déco!
 


 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe