Ma meilleure amie = ma MAC

lundi, juillet 29, 2013

Je vous présente ma petite merveille, ma complice de tous les instants "couture", celle que je n'échangerais pour rien au monde: la Brother Innovis 30.
Une perle d'ingéniosté, comparée à ma première machine achetée 50 euros en grande surface...
Bon ok, mon porte-monnaie en a souffert... Mais quel bonheur d'utilisation! Tout a été bien pensé pour le confort de l'utilisateur:
- l'enfilage simplifié -> l'enfilage de l'aiguille est vraiment mais alors vraiment très sympatoche. En gros, il suffit d'appuyer sur un petit levier et hop, c'est fait. On peut vraiment pas faire + simple!
- elle dispose d'un écran LCD qui permet de choisir le type de points, de régler la longueur et la largeur des points...
 Il y a même plusieurs points de broderie vraiment très mimis...
- autre avantage, très important pour une maman comme moi qui aime bien coudre le soir après le boulot et une fois que Louloute est au lit, elle est très peu bruyante. Mon atelier se trouvant dans le grenier, sans aucune porte pour isoler le son... Je n'ai jamais réveillé la petite en m'adonnant aux joies de la couture :-)
 
Le top, je vous dis!
 
(bon... il y a sûrement mieux si on est prêt à mettre le double du prix... ce qui n'est pas mon cas)
 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe