Petites commodes IKEA relookées

lundi, mai 09, 2016

Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de vous montrer comment j’ai retapé mes 2 vieilles petites commodes à tiroirs de chez IKEA.
Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de vous munir:
  • de jolis papiers assortis (perso, j’ai utilisé 2 blocs de papier de collection: « C’est la vie » de Pink Paislee et « Amelia » de Seven Paper/Studio Calico)
  • Un rouleau de papier collant double face
  • Un cutter de précision
Ensuite, il ne vous reste plus qu’à coller, découper les contours (les bords qui dépassent) au cutter de précision et hop, voilà le résultat:





You Might Also Like

1 commentaires

  1. Microtouch Titanium trim reviews | TITIA ART
    Tits titanium trim offers a modern titanium tv way to titanium post earrings remove the pressure of the titanium chloride metal and reduce surface tension. The titanium trim works titanium bicycle just like cobalt vs titanium drill bits regular Tails.

    RépondreSupprimer

Subscribe