Petits animaux de la ferme en porcelaine froide

vendredi, janvier 16, 2015

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas touché à la fimo ou à la porcelaine froide. Je me suis dit qu'il était temps de s'y remettre un peu, et pourquoi pas partager l'expérience avec ma louloute de bientôt 4 ans.

On m'a toujours dit que la fimo était dangereuse pour les enfants (surtout les petits qui mettent la main à la bouche). Je me suis donc renseignée sur la porcelaine froide et apparemment, c'est no problemo!

J'ai donc initié la petite et nous avons réalisé ensemble ces 3 petits animaux tout simples à partir de petites boules de porcelaine froide: le cochon, le poussin et la grenouille...

Nous avons dessiné les traits du visage avec des marqueurs POSCA à pointe fine (noir et blanc), nous avons laissé sécher le tout pendant 24h et nous avons ensuite passé 2 couches de vernis.

Et tadaaaaaaaaaaaam!
 
 


 
 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe