Première création en perles Hama

mercredi, mai 07, 2014

Me voilà de retour après quelques jours (ou semaines?) d'absence... :-)
 
L'agenda fut en effet bien rempli ces derniers temps: entre mariage au château (non non, pas le mien :-p), fêtes de Pâques en famille, long week-end du 1er mai à la mer, des anniversaires à gauche et à droite... Pfff... Tout ça, c'est bien chouette mais épuisant!
 
Malgré tout, je trouve toujours le temps de bricoler un peu entre 2 activités. Mon dernier coup de coeur en la matière: les perles Hama. J'en avais déjà parlé dans un précédent article, mais là, je me suis lancée et je vous présente ma réalisation.
 
C'est tout simple, mais joli et efficace. Notez que pour réaliser de jolis bijoux fins et légers, il faut vous munir de perles de taille mini (celles qu'on trouve en général un peu partout sont des perles midi càd taille moyenne, et ne conviennent pas vraiment pour les bijoux).
J'ai eu du mal à en trouver en boutique en Belgique donc j'ai dû passer commande sur Amazon.fr (mais c'est + cher que chez Cultura, par exemple).
 
Première tentative donc, j'ai fait ces petits cupcakes très minimalistes pour orner une paire de boucles d'oreilles. Et voilà le résultat:
 
 
 
 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe