Boucles d'oreilles "origami"

samedi, avril 05, 2014

J'ai découvert récemment qu'il était possible de réaliser de très jolis bijoux avec du papier plié ("origami").
 
Evidemment, c'est un travail minutieux: il faut être très précis étant donné la taille miniature des réalisations.
Il faut également veiller à bien passer 3 couches de vernis pour bien solidifier le tout.
 
J'ai donc tenté le pliage "étoile" et le pliage "papillon". J'en ai ensuite fait de jolies boucles d'oreilles vraiment très japonisantes :-)
 
Les voilà...
 
http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/fr_boucles_d_oreilles_origami_theme_twin_stars_etoiles_en_papier_et_breloques_ailes_d_ange_-8214903.html
 
http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/fr_boucles_d_oreilles_origami_theme_butterflies_papillons_en_papier_et_petites_perles_-8215131.html
 
Elles sont également disponibles sur ma mini-boutique ;-)
 
Bisous et à bientôt pour un prochain article sur la peinture textile (oui, j'ai testé et je vous raconte)!

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe